Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ☆ ☆ ☆ Univers CreaTiX ☆ ☆ ☆ -> ★ Recrutement [ON] ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuji_24

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Prénom : Nathan
ID PSN : Nathaan_24oo
Vos disponibilités : Ces temps ci je ne suis pas trop connecter mais le soir vers 23h. A la rentrée je serai plus disponible.
Ancienne(s) team(s) : SpS, KNFR, MFz, MaGiCx , et quelques autres mais très peu de temps suite a dissolution.
Avez-vous un casque ou une oreillette (precisez la marque) : Casque tritton ax720.
Avez-vous skype : //
Comment avez-vous connu la team : Votre leader me l'a conseillé.
Pourquoi venir chez nous : Je cherche une team avec un bon niveau et une bonne ambiance et vu que je connais votre leader.

Informations sur le jeu :

Experience FR - CoD-T - GB autre : +450 Fr +100CodT.
Temp de jeu : 27Jours 
Prestige/grade : Prestige 15 level 50
Ratio tués : 2.60
Ratio Victiore : 2.12
Carte(s) préférée(s) : Firing range, Summit, Grid, Havana, Hanoi...
Type de partie(s) préféré(s) : 
Votre style de jeu : Cela dépend. Je rush beaucoup mais il m'arrive de temporiser. Je joue intelligemment

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CreaTiX_RaVeN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je pense qu'on va vite regler la qestion des test ^^ content de te voir nathan

CreaTiX_RaVeN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je connais assez bien ton style de jeu etant donne que tu etait avec moi dans la KprL donc soit la bienvenu parmi nous ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ☆ ☆ ☆ Univers CreaTiX ☆ ☆ ☆ -> ★ Recrutement [ON] ★ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006